Ca déménage...

Publié le par happilyfactory

Pink-Suitcase.jpg

 

Les cartons ne sont pas vraiment tous fermés, l'état des lieux n'a pas encore été réalisé, mais pourtant, le nouveau "chez vous" est déjà ouvert: votre petit blog s'est refait une beauté et a migré sous d'autres cieux, qui je l'espère, continueront à vous donner un peu de soleil et de bonheur. 

Vous pouvez tout de même garder l'adresse de ce blog, car il restera ouvert jusqu'à ce que j'ai fini de transférer tous les articles vers le nouveau (oui, parce que si j'avais du attendre d'avoir fini, le blog aurait sûrement été ouvert en... 2014), et peut être même encore après, pour que je puisse encore lire tous vos gentils commentaires... Alors dès maintenant, je vous invite à partager des moments So Happily, et espère que vous serez toujours aussi fidèles sur


sohappily.com

 

A tout bientôt, et n'hésitez pas à me dire ce que vous  pensez du nouveau sweet home, c'est aussi un peu chez vous!

 

 

Crédit photo:athingforpink.blogspot.com.

Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Tu verras Wordpress, ça change la vie! J'aime bien ton thème (c'était mon premier quand j'ai commencé sous cette plateforme!)<br /> <br /> <br />
Répondre