Happily Friday !

Publié le par happilyfactory

Allez, pour le Happily Friday du jour, on soigne le mal par le mal, et on arrête de guetter le moindre petit rayon de soleil. Cette petite semaine automnale en plein mois de juillet aura eu le bon côté, outre le fait de remplir des conversations pesantes (" Quel temps! - Ne m'en parlez pas! Vous avez vu la météo pour demain? Encore de la pluie!"), de nous faire ressortir notre amour pour la pluie (bon, là, je vous laisse faire votre propre liste du pourquoi l'eau, c'est bien.) 

 

after-the-rain.jpg

Je vous propose donc aujourd'hui une petite carte à remporter avec sa petite surprise assortie, un petit set à gagner pour deux d'entre vous. Le principe? Comme d'habitude, vous avez juste à laisser un commentaire au bas de ce post pour vous inscrire d'office(seuls les commentaires de ce post seront pris en compte pour le tirage), et un tirage au sort sera effectué vendredi prochain pour désigner les deux heureuses gagnantes.Simply!

Allez, on sourit, demain, il fera beau! J'espère que vous avez eu un Happily Friday!

Publié dans Happily friday

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'ai travaillé, mais mon vendredi a quand même été chouette :)<br /> <br /> Hop, merci pour ce petit concours!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci à toi d'y avoir participé!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime beaucoup cette carte.<br /> Je tente ma chance!<br /> Bon week end!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Enregistré! Merci d'avoir participé!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bah au moins c'est original comme carte! Je suis de la partie! Bizzz et bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci d'avoir participé!<br /> <br /> <br /> <br />