I'm a superhero!

Publié le par happilyfactory

432.jpg

 

Chacun y va de son préféré: Superman, parce qu'il vole quand même!, Spiderman, parce que c'est trop cool de pouvoir s'accrocher partout, Iron Man parce que son armure, elle est trop high tech!, Batman, parce que ça reste quand même le seul humain de tous ces super héros... Oui, chacun a son préféré, et le débat pourrait durer encore bien longtemps si je n'avais pas dégoté pour vous ZE wedding qui mettra tout le monde d'accord: Alex et James ont concocté pour vous (enfin surtout pour eux) un mariage sur le thème des super héros! Oui oui!! Et l'exploit, c'est que cela ne tombe ni dans le kitch, ni dans l'horreur, au contraire, il respire la joie, l'humour, l'amour... Les détails (si chers à mon coeur) sont partout: c'est bien simple, on ne sait plus où donner de la tête! Très joli travail de décoration, et une entrée des mariés! Allez, je vous laisse savourer...

 

superhero1superhero2.jpgsuperhero4.jpgsuperhero5.jpgsuperhero6.jpgsuperhero7.jpgsuperhero8.jpgsuperhero9.jpgsuperhero10.jpgsuperhero12.jpgsuperhero13.jpgsuperhero14.jpgsuperhero15.jpgsuperhero16.jpg

 

Et comme promis, une vrai entrée de supermariés: 

 

AJ_bricksmash-copie-1.gif

A voir en façon animé ici avec encore plus de photos ( et donc de petits détails... ) et de "wahouuuuu je garde toutes mes boîtes de chaussures jusqu'au mariage!"...Et vous, c'est qui déjà votre super héros préféré?

 

Crédits photos: Jagger Photography.

Publié dans Inspirations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> merci pour cette découverte!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Mais le plaisir est pour moi!:-)<br /> <br /> <br /> <br />