And your superhero is...

Publié le par happilyfactory

superman-boy.jpg

 

Et voilà! Après des jours de lutte acharnée, le verdict est tombé cette nuit. Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, j'ai l'immense honneur de vous communiquer les résultats du sondage concernant votre super héros des héros et c'est avec une très grande émotion que je vous annonce... tadaaaaaa ( roulement de tambour...comment ça j'en fais un peu trop? ) ... que le gagnant est... SUPERMAN! Eh oui, vous n'avez pas pu résister à son légendaire costume rouge et bleu, à ses collants seyants, à sa force légendaire, et surtout, à son sens inné du camouflage ( ne réussit pas à devenir incognito derrière des lunettes qui veut! ).

Notre super héros a donc bien mérité sa special card qui arrivera bientôt dans la petite boutique, et pour nos supers votants gagnants (c'est à dire ceux qui ont choisi Superman), ils recevront chacun un exemplaire de ladite card, alors n'oubliez pas de m'envoyer vos adresses!

Sur ce, je vous laisse, Métropolis m'attend...

Publié dans faire-part Happily

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai gagné! Superman, c'est une valeur sure :) Ms j'ai juste voté pour les collants :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Evidemment que c'est Superman :) ! J'attends mon exemplaire !<br /> <br /> <br />
Répondre