Je veux un chignon parfait...

Publié le par happilyfactory

... mais/et (vous choisirez selon):

1. Je n'ai pas le temps d'aller chez le coiffeur .

2. J'ai un mariage samedi.

3. Mes cheveux sont tout fatigués depuis que je ne dors plus que 3h d'affilées par nuit ( il y a rapport? ).

4. Me coiffer toute seule, ça se résume souvent en une queue de cheval nouée vite fait avant de prendre mon café.

5. Je voudrais être un peu jolie [ bah oui, quand même ]...

6. Pas quelque chose de trop guindé.

7. Je n'ai pas le temps d'aller chez le coiffeur [ nan, je ne l'ai pas déjà dit!]

8. Je veux pouvoir mettre quelque chose sur ma tête ( bandeau, serre-tête,...)

9. Je ne sais pas comment faire.

10. Je ne veux pas quelque chose de trop compliqué à faire.

Tadaam! Et bien j'ai trouvé ce petit tuto qui devrait répondre à ( presque) toutes mes exigences.

 Et pour obtenir ceci:

5145561243 a98ff8ff39 z

 

Il me faudra faire cela:

5146161170_da16dd46a1_o.jpg

Et pour celles que les photos ne comblent pas, le mode d'emploi détaillé et plus encore ici. A moi brosses, peignes et autres bigoudis: chignon parfait, me voilà!

Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> j'adore mais je doute que je sois capable de faire quelque chose comme ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Mais si, avec de l'entrainement....:-)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est un très joli chignon!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je veux des photos une fois que tu l'auras essayé!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre