"Papa! J'ai un cadeau pour toi!"

Publié le par happilyfactory

fathers-day-gift-tool-shed.jpg

 

Aujourd'hui, j'ai essayé de me rappeler ce que j'avais bien pu déjà offrir à mon père pour cette journée spéciale et hormis le nombre de poèmes appris par coeur avec amour et concentration pour le jour J (bon, le nombre n'est pas si grand non plus, je ne suis pas si vieille que  ça!) et aussitôt oubliés le lendemain, le seul objet qui me sois revenu à l'esprit, c'est un petit nounours créé en chaussettes  rembourrées et de gros boutons noirs pour les yeux... peut-être parce que quand j'y repense, je me dis que c'est une des pires choses qu'il m'ait été donnée de voir et de fabriquer, et pourtant, sur le moment, mon père qui donnait l'impression qu'on n'aurait pas pu lui offrir de plus beau cadeau... Que je l'aime mon petit papa!

Et vous, votre meilleur cadeau de fête des pères, c'était quoi?

 

Crédit photo:thescrapbookhouse.wordpress.com

Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est fou mais je n'ai aucun souvenir des cadeaux pour la fête des pères que je lui ai offerte étant petite !!! :D Ça ne devait pas être bcp mieux qu'une chaussettes fourrée!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Mais si, même pas une petite cravate peinte en soie?<br /> <br /> <br /> <br />