The cookie week

Publié le par happilyfactory

milk-and-cookies

 

Voilà. Cette semaine, c'est la dernière semaine où je répondrai "28 ans" à "quel âge as-tu?". Rien de dramatique, cela fait un bout de temps maintenant que je me suis résignée à ne plus avoir la carte 12-25 (même avec l'astuce de la dernière année, si, si, vous voyez de quoi je parle!) et la différence entre 28 et 29 ben... faut vraiment la chercher! 

Toujours est-il qu'un anniversaire se doit d'être fêté comme il se doit, et j'ai donc eu l'envie d'avoir pour mon petit jour j à moi, un petit goûter avec ze bar à thème: macaron? déjà eu au mariage même si j'adore ça. Barbe à papa? j'aime, mais un peu trop collant. Pop corn? Mon cher et tendre n'aime pas ça et ça serait dommage que le bar ne soit que beau et pas bon pour quelqu'un. Alors j'ai trouvé: je veux un cookie bar. Un délicieux étal des cookies les plus goutûs, accompagnés des incontournables verres de lait, aromatisés ou non, je le vois déjà d'ici, mais je ne vous en dis pas plus, cela gâcherai toute surprise...

Et comme c'est mon anniversaire, je me sens en droit de vous demander des petites contributions (mais si, vous voulez bien) : c'est tout simple, mais je vous demande de m'envoyer tout au long de cette semaine vos meilleures recettes de cookies - ou des recettes glanées ici et là si vous ne cuisinez pas, ça marche aussi - afin que je puisse [essayer de ] les réaliser et garnir mon petit buffet... vous voyez, c'est rien du tout...:-) Et si jamais vous avez envie de m'envoyer un échantillon en prime, welcome!

Allez, je suis gentille, j'offre aussi des cadeaux, donc voilà pour vous une petite session pile dans le ton de ma semaine spéciale, avec plein de belles idées à piquer... Je déclare la cookie week ouverte! A vos recettes!

 

milkcookies067tabletable2recipe1milkcookies081signs1je1cookiestand2cookiestand3cookiestand11caketoppermilkcookies086milkcookies075milkcookies041regularmilkcookies0881

 

Crédits photos:One Charming Party; Jonda Spurbeck Photographers


Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Cookie bar!!!! J'aime!!! Je vais faire ça pour mon mariage!!! Oui bon, j'ai conscience qu'on peut pas tout faire mais j'aime réver XD<br /> Sinon pour les recettes, je cherche, mais je suis meilleure en dégustatrice :p<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui, ça ira. Tu laisses bien refroidir les cookies, puis hop direct dans un tupperware... normalement se sera bon.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hummmm miammmm les cookies =)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon je te donne LA recette utilisée à la maison. Certes classique mais déclinable à l'infini et surtout inratable...<br /> Perso je mets un peu moins de sucre (genre 15g de moins de vergeoise et 10g de moins de sucre roux)<br /> <br /> http://erynfollecuisine.canalblog.com/archives/2008/06/07/9482506.html<br /> <br /> Sinon j'aime bien celle-là mais c'est un mélange de brownie et cookies (pareil j'enlève 50g de sucre... ou presque dans la totalité) :<br /> http://www.lapopottedemanue.com/article-brookies-74214840.html<br /> <br /> En tout cas chouette idée ! On est pas loin... Si tu as trop de cookies on peut passer en chercher ;-)<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup! et allez, s'il en reste je vous en garde une fournée ( note que s'il en reste, c'est que j'ai peut être dû les rater :p ) Bizettes!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> De rien pour la recette. Pour que tous tes cookies soit encore croustillant il vaudrait mieux les faire 2 jours avant & les conserver dans un tupperware.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est noté! Par contre, 2 jours avant, ça va être un peu juste, parce que de mariage ce week-end... Je voulais me faire une session cookies lundi matin, ca ira quand même?<br /> <br /> <br /> <br />