With flowers in my hair...

Publié le par happilyfactory

2541112 jZN6n3j1 c

 

Oui, alors aujourd'hui, petit post en musique, parce que c'est mercredi, parce qu'il y a du soleil, parce que...ben juste parce que j'en ai envie ! Et pour être totally raccord avec ce dont j'ai envie de vous partager ( le détail mes amis, tout est dans le détail!), une petite chanson qui met de bonne humeur  et donne un peu de bonheur fredonnée par Sandi Thom... Bon, si ca vous casse les oreilles et que vous avez eu votre dose de nuisances sonores pour la journée, vous pouvez toujours éteindre vos enceintes et juste savourer les "flowers in the hair" que je vous propose maintenant...

Oui, parce que, je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que j'ai deux mariages cet été ( en tant qu'invitée je veux dire hein! ) ou bien est-ce le bibi de Kate qui a réveillé mon envie, mais je me suis réveillée en me disant:" mais qu'est ce que je vais pouvoir mettre dans mes cheveux pour ces jours J ?" Un chapeau? Il faut avoir la fameuse tête... Un bijou? Trop beau, mais ça doit coûter les yeux de la tête, et ai-je le temps d'en chercher? Et pourquoi pas des fleurs? En grappe, parsemées dans la chevelure, en couronne ou même une seule fleur, bien grosse, bien volumineuse, juste magnifique, qui ferait office de chapeau-bijou pour sublimer et donner du charisme à ma petite tenue... J'ai l'embarras du choix! Oui, je sais, je m'emballe, mais avec les images qui suivent, vous verrez qu'il y a de quoi...

birdcage_veil_wedding.jpgsilk-bloom-flower-twigs-and-honey.jpgromantic-bridal-headpiece-wedding-hair-flower-posh-veils.jpgbirdcage-veil-posh-veils-wedding-headpieces-flowercouture-bridal-headpiece-posh-veils-rhinestone-brooch.jpgetsy-sellers-bridal-chic-artisan-ivory-bridal-hair-flower.jpgil_430xN.152794353.jpgil_430xN.162792098.jpgil_430xN.170151997.jpg

Naturelles, artificielles, en papier,en tulle, en tissu, il y en a désormais pour tous les goûts et de toutes les couleurs. Vous pouvez les laisser telles quelles ou rajouter des perles, des strass, des branchages, des plumes, des papillons... J'ai un petit faible pour les fleurs accompagnées de voilette, cela donne un charme fou à la mariée et c'est une excellente alternative au voile de 34 m (qui dans ce cas là pourrait être tenu par vos bridesmaids pourquoi pas?).

 

mignonne-by-mignonne-bridal-headpieces-wedding-hair-accesso.jpgmignonne-by-mignonne-bridal-headpieces-2011-wedding-trends-.jpgmignonne-by-mignonne-bridal-headpieces-wedding-hai-copie-1.jpgmignonne-by-mignonne-bridal-headpieces-wedding-hai-copie-2.jpgmignonne-by-mignonne-bridal-headpieces-wedding-hai-copie-3.jpgsilk-flowers-wedding-hair-clips.jpg

 

Dans tous les cas, que vous ayez opté pour les cheveux lâchés ou un chignon, le résultat sera juste sublime... si, si, puisque je vous le dis! 

silk-roses-hair-clips-bridal.jpg

 

Crédits photos: Which goose; Posh Veils; etsy; Mignonne; Once wed; Clarissa Grace; Lisa Warninger; Basia Zarzycka; Late Bloomer Boutique; Twigs and Honey.

Publié dans Inspirations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article