Bientôt la fête des mères...

Publié le par happilyfactory

fp-poire-dvt.jpg

 

...et certes, c'est une fête commerciale, mais cette année, elle prend un côté un peu spécial pour moi puisque c'est la première que je passe de l'autre côté, c'est à dire en tant que maman....Et ça fait un peu bizarre!:-)

Alors, si ma petite grenouille qui n'a que quelques mois me fait déjà un peu tourner en bourrique, c'est juste que c'est dur de lui résister quand elle me regarde avec ce sourire et ces petits yeux... et elle m'a donc inspiré cette petite carte que je me fais un plaisir de vous partager; téléchargez la, imprimez la, ou laissez la juste sur son fond d'écran, vous trouverez surement quelqu'un à qui ça parlera, pour peu qu'elle supporte la traduction littérale (oui, je sais, pour les puristes, la traduction ne colle pas, mais était essentielle à mon petit jeu de mot...) et ait un peu d'humour... 

Publié dans Happily friday

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article