Happily Friday!

Publié le par happilyfactory

1031761_PtMd9iki_c.jpg

 

Le soleil est de retour, juste à temps pour les résultats du Happily Friday: un grand merci à Marlouchou, Ju et Camille pour leur participation! Le nombre réduit de participantes a augmenté leur chance de remporter le petit set rain, {oui, je suis très forte en maths}, et tirage au sort effectué, j'ai le grand plaisir de désigner Camille et Ju Happily girls de la semaine, bravo!

Mais j'ai aussi envie de récompenser la participation de Marlouchou par une petite surprise, donc j'attends vos adresses à toutes les trois pour vous envoyer vos petits cadeaux, et je vous remercie encore pour votre contribution!

A très vite pour un prochain Happily Friday!

 

Crédit photo: bloglovin.com.

Publié dans Happily friday

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ooooh, je suis trop contente!!<br /> <br /> Merci beaucoup :)))<br /> Je t'envoies mon adresse par message privé, merci encore<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et moi qui ne gagne jamais, même avec le nombre restreint de participantes, je pensais passer à l'As! lol<br /> Je suis super contente d'avoir gagné!!! Je te donne mon adresse rapidement :)<br /> Merciiiii<br /> <br /> <br />
Répondre