Chouette, une mariée à lunette!

Publié le par happilyfactory

glasses.jpg

 

Bon, personnellement, j'avais opté pour les lentilles quand même un bout de temps avant le jour J (même avant la demande, mais là n'est pas la question), mais je suis sûre que plusieurs d'entre vous sont face à ce cruel dilemme: dois-je ou non me transformer complètement le faciès le jour J en (ne) mettant (pas) mes lunettes?

C'est une question assez difficile, et c'est vrai que vous entendrez beaucoup de monde vous donner des pour et des contre (bien évidemment, ils seront exactement le même nombre à vous dire que "ah oui, il faut que ça te ressemble" et que "ben non enfin, sinon ton maquillage ne se verra pas", et au final, cela ne vous avancera pas vraiment, mais que "vous faites ce que vous voulez".)

 

brideglasseselizabethanne.jpgbrideglassesoffbeat

Non, ce que vous voudriez vous, c'est voir à quoi cela peut bien ressembler une mariée avec des lunettes, et des vraies lunettes de vue, pas des lunettes de soleil vintage qui donneront forcément un air rock et chic aux photos... Non, est ce que je serai jolie avec mes lunettes d'astygmate myope?(oui, parce que depuis  j'ai enfin eu mon rendez-vous chez mon ophtalmo et flûte, ma vue a encore baissé.... mais là non plus n'est pas la question!)

Allez, ne rongez plus vos doigts, ne stressez pas à l'idée de la terrible épreuve du "doigt-qui-met-la-lentille-pour-la-première-fois", vous pouvez souffler un peu et admirer ces très jolies mariées à lunettes qui me permettent de renforcer le clan des "soyez-celle-que-vous-êtes-tous-les-jours-le-jour-de-votre-mariage:portez-vos-lunettes".

2-bouquet-bride.jpgPicture-85.pngbrideglassesrockandroll.jpgsexton075.2-e1297040270608.jpg6a00e554a1ee58883401156ea58115970c-800wi.jpglouisville-green-building-wedding-14713-e1297041754679.jpgbrideglassesweddingbee-copie-1.jpg

 

Allez, on vous le dit, une mariée à lunettes....c'est chouette!

 

Crédits photos: Kimberly Reed; Offbeat Bride; Allegro photography; Jonas Pelerson; Todd Pellowe; Nicolette Clarck; Sterling Images; Aksent Photography.

 

Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bon, mon avis ne compte peut-être pas parce que je déteste tellement les lunettes que je me suis faite opérée de mon hypermétropie pour ne plus jamais avoir à en porter lol !<br /> <br /> Mais je fais carrément partie des gens qui disent qu'une mariée doit se ressembler ! Alors je vote mariée à lunettes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bravo pour le courage de l'opération(j'avoue que moi je ne suis pas très rassurée par cette option:p, et bien sûr que ton avis compte(bon, c'est bien parce que tu étais pour les lunettes<br /> hein...:-) )<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi j'ai déjà porté des lentilles quand j'étais ado mais j'ai du repasser aux lunettes à cause de mon boulot et pour mon mariage, moi et Mr seront tous les deux des mariés à lunettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ahhhh! Raccords jusque dans les lunettes, vous allez avoir la grande classe tous les deux!:-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi je serai une mariée à lunettes!!!<br /> Bon j'avoue que j'ai été fort tenté par les lentilles, ms le temps de prendre une décision le rdv se retrouve après le mariage (qui est qd mm dans 2 mois!!!). Ms c'est que peut etre inconsciemment<br /> je les voulais les garder mes jolies lunettes :)<br /> En tout cas elles sont bien jolies ces mariées :) Et bientot j'en ferai parti (bah oui je serai jolie, enfin j'espère... :))<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bravo! Sage et grande décision (enfin, ce n'est que mon avis...):-) Et tu seras la plus jolie, j'en suis sûre!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi je voulais mettre des lentilles mais j'ai pas réussi à les supporter donc les invités étaient flou !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Mince! C'est pour ça que moi je dis, lunettes!:-)<br /> <br /> <br /> <br />