{ Du sun et des fanions } en action

Publié le par happilyfactory

Souvenez-vous, je vous proposais comme Happily Friday dernier des petits fanions pour embellir vos déjà magnifiques créations culinaires ou papier,ça c'est vous qui choisissez, et bien chose promise, chose due, les voici en action dans une petite série de photos qui peut-être vous donnera des idées d'utilisation... Amusez-vous... et souriez, c'est {déjà} l'été!

 

IMG_1516.JPGIMG_1526.JPGIMG_1559.JPGIMG_1537.JPGIMG_1558.JPGIMG_1562.JPGIMG_1555-copie-1.jpgIMG_1588.JPGballons-1593.JPG

 

Et vous, vos fanions, vous les préférez comment?

 

Crédit photos: Happily Factory.


Publié dans Happily friday

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh, je suis contente d'avoir découvert ton blog, il est adorable et truffé de bonnes idées :)<br /> <br /> Des bisous,<br /> Camille.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ohhhh! c'est trop gentil! Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime trooop les fanions!<br /> Va faloir que j'en tire un paquet pour mon mariage!!!<br /> <br /> <br />
Répondre