Happily Friday

Publié le par happilyfactory

Qu'est ce qui peut bien se cacher derrière cette étrange appellation? Juste l'envie de fêter dignement le début d'un week-end prometteur de repos ou d'activités festives en tout genre, et dans tous les cas, de bons moments en perspective.

Et pour se faire, je vous propose chaque vendredi une petite surprise qui fait plaisir: à voir selon l'humeur et l'actualité du moment, à savourer à chaque instant!

Et pour inaugurer ces Happily Friday, un petit bon tout rond à utiliser vite vite vite!:-)

 

bon-happily-copie-2.jpg

 

et pour les déjà mariés/déjà parents depuis longtemps, pour tout le monde en fait, une petite surprise (mais qu'est ce que ça peut être?) pour les 3 d'entre vous qui auront laissé un commentaire sur cet article et qui seront tirés au sort de ma petite main le vendredi 3 juin midi. Allez, hop hop hop, on ne tarde pas à laisser un commentaire pour participer!

 

Publié dans Happily friday

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Le cadeau! Le cadeau! Le cadeau! Le caaaadeau!!! :)<br /> J'aime tellement ce que vous faites! Mes invités n'en reviennent toujours pas du faire part!<br /> Je cite "on en a vu des faire part dans notre vie, mais des comme ça, c'est juste waouuuh" ou encore "ma boite aux lettre a surkiffé et en veut encore!!!"<br /> Un grand merci à vous! Pour votre professionalisme, votre écoute, votre gentillesse et rapidité!<br /> A trés vite pour la décoration de mon mariage!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bah moi aussi je veux bien un p'tit cadeau !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je veux un cadeau !! :)<br /> Si on met plusieurs commentaires on a plus de chances de gagner ?? :D<br /> <br /> <br />
Répondre