World 's Wedding: Aloha [Ali Ann + Johnny]

Publié le par happilyfactory

Le soleil revenant aidant, je peux enfin me mettre dans l'esprit des vacances pour quelques précieux jours... Cela m'a donné l'envie de vous partager durant ce mois estival des mariages d'ici et d'ailleurs, surtout d'ailleurs, afin de vous faire voyager un petit peu, et pourquoi pas, de vous inspirer pour vos propres cérémonies.

Capture-d-ecran-2011-07-30-a-23.38.48.png

Et pour inaugurer la série, je vous propose de partir sous le soleil hawaïen afin de savourer, les pieds dans le sable, l'union de Ali Ann et de Johnny. Un mariage tout en fraicheur qui réussit à allier avec brio modernité et tradition, on en veut pour preuve le magnifique headband de la mariée sublimé par le fleuron d'orchidée.

L'idée à reprendre de la cérémonie: le lei de fleurs ou de feuilles, symbole éternel de Hawaii.  Couronnes le plus souvent réalisées à l'aide de fleurs fraichement cueillies, c'est un cadeau particulier, car en plus d'être beau, le lei représente aussi le don du temps de celui qui l'a fabriqué. Offert en de multiples occasions, il signifie l'amour, l'amitié, la bienvenue, les voeux de bonheur, et beaucoup d'autres messages de paix, et la tradition veut qu'il ne doit jamais être enlevé en public, et surtout pas en présence de celui qui nous l'a mis autour de cou.

Capture-d-ecran-2011-07-30-a-23.35.27.png

Laissez vous donc tenter par le symbole du lei, et pourquoi ne pas innover et le créer en rapport avec votre thème, en bijoux, bonbons, coquillages, rubans, ...

Je vous laisse quelques petits mots doux à dire à votre {future} moitié pour l'épater et lui montrer que vous l'aimez internationalement:

E Hoomau MAua Kealoha: puisse notre amour durer éternellement

E Ku'u Aloha: Mon amour

Kuù Lei: Mon/Ma chéri(e)

Me Ke Aloha: Avec amour

Ahu lio: Futur marié

Wahine male hou: Future mariée

Aloha Au Ia'Oe: Je t'aime

 

Allez, courage, avec un peu d'entraînement, on entend presque les hukulélés...

 

 

Crédits photos: weheartit; flickr; marthastewart;

 


Publié dans Inspirations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article